Personnel
Travailler à la MRC de La Mitis, c'est faire partie d'une équipe dynamique et chevronnée qui offre un cadre de travail stimulant où votre expertise est mise à profit.
De plus, nous offrons un environnement favorisant le développement des compétences de notre personnel afin de rester un chef de file dans nos champs d'intervention.
La MRC de La Mitis est responsable de l’élaboration et du maintien à jour du schéma régional de couverture de risques, de même que de la production d’un rapport annuel concernant les actions réalisées dans les plans de mise en œuvre des municipalités.
Voir les coordonnées du personnel de la sécurité incendie et civile ci-dessous.
Pandémie de COVID-19
Déménagement
Notre centre administratif est dorénavant situé au 1534, boulevard Jacques-Cartier à Mont-Joli.
Mesures concernant la COVID-19
SERVICE DE COUR MUNICIPALE
Le service de cour municipale étant un service essentiel, il demeure accessible du lundi au jeudi selon nos heures d'ouverture régulières, et sur rendez-vous le vendredi avant-midi.
Les citoyens devant accéder au service de cour municipale dans nos locaux devront respecter les consignes en vigueur :
- Ne présenter aucun symptôme de la COVID-19.
- Lavage des mains obligatoire à l'entrée et signature du registre des visites.
- Distanciation physique de 2 mètres en tout temps.
- Port du masque pour circuler dans le bâtiment.
AUTRES SERVICES
La majorité des membres de notre personnel est mode télétravail. Il est possible de les joindre par téléphone et par courriel. Les coordonnées du personnel peuvent être obtenues via le répertoire téléphonique au 418 775-8445 ou à lamitis.ca (section « Nous » > « Des humains » > « Personnel »).
Merci de votre compréhension face à cette situation inhabituelle. Nous sommes face à un défi collectif et chaque personne a un rôle à jouer afin de diminuer les risques de propagation. Les mesures de prévention à adopter sont disponibles à Québec.ca/coronavirus.