Personnel
Travailler à la MRC de La Mitis, c'est faire partie d'une équipe dynamique et chevronnée qui offre un cadre de travail stimulant où votre expertise est mise à profit.
De plus, nous offrons un environnement favorisant le développement des compétences de notre personnel afin de rester un chef de file dans nos champs d'intervention.
L’équipe du Service de l'administration et des finances assure les fonctions de base de l’organisation. Par son efficacité, sa rigueur et ses compétences, l’équipe voit à la bonne marche de l’organisation et, sur certains aspects, à celle des municipalités du territoire. Elle contribue au soutien administratif, à la gestion de la cour municipale commune et aux services de téléphonie IP, informatiques et de réseautique.
Voir les coordonnées du personnel de l'administration ci-dessous.
Pandémie de COVID-19
FERMETURE : Nos bureaux seront fermés à partir de midi le jeudi 23 juin, ainsi que le 24 juin, à l'occasion de la Fête nationale du Québec, de même que le 1er juillet pour la Fête du Canada. Ces fermetures s'appliquent également au service de cour municipale.
Heures d'ouverture adaptées - COVID-19
SERVICE DE COUR MUNICIPALE
Le service de cour municipale étant un service essentiel, il demeure accessible du lundi au jeudi selon nos heures d'ouverture régulières, et sur rendez-vous le vendredi avant-midi.
Les citoyens devant accéder au service de cour municipale dans nos locaux devront respecter les consignes en vigueur :
- Ne présenter aucun symptôme de la COVID-19.
- Lavage des mains obligatoire à l'entrée et signature du registre des visites.
- Distanciation physique de 2 mètres en tout temps.
- Port du masque pour circuler dans le bâtiment.
AUTRES SERVICES
Les membres de notre personnel sont en mode de travail hybride (bureau / télétravail). Il est plus simple de les joindre par téléphone et par courriel. Les coordonnées du personnel peuvent être obtenues via le répertoire téléphonique au 418 775-8445 ou à lamitis.ca (section « Nous » > « Des humains » > « Personnel »).