NOMINATION

 

Catherine aubut

Chargée de projet MADA

La MRC de La Mitis est heureuse d'accueillir Catherine Aubut au sein de son équipe. Entrée en fonction le 1er mai dernier, elle occupe le poste de chargée de projet MADA (municipalité amie des aînés).

Son mandat est d'assurer l'élaboration des politiques et plans d'action qui visent à adapter les services, les interventions et les infrastructures des municipalités dans différents domaines afin de répondre aux nouvelles réalités de vieillissement de la population. Ce travail sera effectué pour les 12 municipalités et pour la MRC de La Mitis qui n'ont pas réalisé cette démarche.

Diplômée en développement social de l'UQAR avec une maîtrise en développement régional en cours, madame Catherine Aubut s’implique activement depuis plus d’une quinzaine d’années dans le Bas-Saint-Laurent, principalement dans La Mitis où elle réside depuis 14 ans. Elle a participé à deux démarches de politique familiale et MADA. De plus, elle connait bien les enjeux et les dynamiques locales et régionales lui permettant de mener à bon terme la démarche que nous lui avons confiée.

Nous lui souhaitons le meilleur succès dans l'exercice de ses fonctions.

 

Résultats de recherche d'images pour « facebook png »
MRC de La Mitis
Développement
Facebook
Sécurité incendie et civile

 ImageExpo


MatriceGraph


IciRecycle.jpg