APPEL DE PROJETS
Le 16 février 2017
 
La Politique de soutien aux projets structurants de la MRC de La Mitis est une aide financière pour les projets et les événements émergents initiés par des organismes et des regroupements de municipalités.

«Avec ce programme, on vise à soutenir la mobilisation des communautés et leur permettre de faire face aux défis qui dépassent les réalités locales. Les projets financés par ce programme participeront au développement du territoire et, par le fait même, contribueront au bien-être de la population », souligne le préfet, monsieur Réginald Morissette.

Bien que certains critères d'admissibilités aient été modifiés pour 2017, la MRC cible toujours les projets agroalimentaires, sociaux, culturels, économiques, touristiques et environnementaux qui participeront à l'atteinte des axes de développement prioritaires identifiés dans le plan d'action de l'organisation.

Pour 2017, l'enveloppe prévue est de 84 775 $. L’aide financière sera octroyée sous forme de subventions non remboursables pouvant aller jusqu’à 25 000 $ par projet ou 10 000 $ par événement.

La date limite pour de la réception des candidatures est le jeudi 13 avril 2017, 16 h. Pour obtenir les détails, les conditions d'admissibilité et les modalités de dépôts des projets, les personnes doivent contacter un membre de l'équipe de développement de la MRC de La Mitis au 418 775-8445 ou par courriel.

 

 

Culture
Culture et ruralité
twitterFacebook
Sécurité publique

 ImageExpo


MatriceGraph


IciRecycle.jpg